lundi 30 juin 2014

Regarder le match avec sa fille ...


Pour son premier match de la Coupe du Monde, Mademoiselle se met en tutu rose pour encourager l'équipe de France contre le Nigéria:

"Pourquoi ils sont habillés en vert? Et les autres, pourquoi ils sont habillés en blanc?"
"Pourquoi celui qui est tombé a une tenue jaune?"
"Mais regarde, il l'a frappé alors qu'il avait la balle !"
"Et celui qui court partout, en noir, c'est qui?"
"Ils doivent être fatigués de courir partout"
"Génial, regarde, il a butté !!!" 
" En fait, si un jouer a butté, c'est que toute son équipe a gagné avec lui !"
"En vrai, ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour gagner ! Pas vrai maman?"
"Mais que fait le monsieur avec un doudou Obélix dans la main?"

Et chez vous, comment ça se passe pendant cette coupe du monde?




3 commentaires:

  1. Chez nous, pendant le foot, c'est silence radio...Papa sur le canapé, très concentré, Enzo dans sa chambre en mode sourdine et moi sur mon ordi...et oui !

    Bizzzz

    Et courage, la coupe du monde c'est bientôt fini !

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'elle est belle cette Rita <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des commentaires que je pourrais faire au désespoir de ma fille qui se passionne pour cette coupe du monde : coloriage de drapeaux, grille pour suivre les matchs etc...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved