lundi 19 mai 2014

Hello New York !



Aujourd'hui, si tout va bien, on est dans l'avion direction New York, tous les trois. On a un vol très matinal, via Paris et à l'heure où j'écris ce billet (c'est à dire hier, dimanche), je m'activais dans tous les sens, à remplir valises, charger appareils photos et téléphones, imprimer documents du voyages... Bien sûr je courais partout mais on s'en fout, JE PARS A NEW YORK EN FAMILLE !!! Et ça, c'est vraiment cool.

Donc pendant une dizaine de jours, je ne serais pas présente ici, mais si vous voulez suivre mon voyage, vous pouvez toujours vous connecter à mon profil @oumleblog ou sur ma page Facebook, où je mettrais des photos dès que j'ai un peu de wifi. D'ici là, je vous souhaite une belle semaine.

9 commentaires:

  1. bon voyage et stp raconte moi tes favoris - nous on va en Aout... tout les cinq! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage !!! Je t'envie à donf et j'attends les billets post NYC avec impatience !!!
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! T'es une voyageuse en herbe. Je suis épatée par ta vie "orientale, ou exotique" moi qui suit très casanière.
    Passez de bonnes vacances !
    On te suit sur FB.

    PS : c'est quoi ton appareil photo ?

    Bizzzz

    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine à toi, profitez bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooohhhhh la chance !!! Pleins de photos hein ;-) Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un beau voyage en famille ! Hate de découvrir ton récit de voyage ! Profitez bien de ces beaux souvenirs

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved