lundi 2 juillet 2012

J'ai survécu à la Kermesse de fin d'année ...

et j'ai adoré ! 




Cette Kermesse, j'en ai rêvé ! Je comptais les semaines et les jours ... et le jour J, j'étais encore plus excitée que ma fille (oui, oui, c'est possible!). MMM et moi étions d'attaque le samedi très tôt pour prendre position dans les différents stands où je nous est inscrite: tirs au but pour MMM et Chamboule Tout pour moi.

Voir ma fille prendre en photo les enseignants, baigner dans les cris des enfants, suivre son délire dans les différents stands, se casser le dos à reconstruire la pyramide du Chamboule'Tout, voir les étoiles dans ses yeux quand elle a gagné au tombola ... Pouvoir être témoin de tout ça, et bien plus encore, a fait de moi, la plus heureuse des mamans.











Et sur Petites Inspirations, un Mini Style du Samedi spécial Kermesse

4 commentaires:

  1. Elles sont chouettes tes photos!j'ai toujours adoré les kermesses, j'aime l'ambiance qu'il y règne, surtout quand les parents y mettent de la bonne volonté et du coeur comme toi!j'imagine a quel point ton coeur de maman a battu la chamade, fière de voir évoluer sa fille dans la cour de récré!!!je serais comme toi je crois ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle kermesse avec des bonnes idées pour les jeux. Chez nous malheureusement l'école était en travaux. L'espace n'était pas approprié pour faire la fête. En plus nous n'avons pas pu en profiter car il a fallu partir se préparer pour le gala de l'école de danse. On espère que l'année prochaine ca sera mieux dans la nouvelle cour d'école :)

    RépondreSupprimer
  3. L'année dernière j'étais en charge du stand de chamboule-tout. J'en suis sortie avec un mal au dos pas possible et des oreilles qui sifflaient. Néanmoins c'est un bon souvenir. Elle est hyper bien organisée votre kermesse !

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi c'était notre première kermesse cette année. Le Môme s'est éclaté à la pêche au canards et nous on a bien rigolé !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved